MBLAQ

FANFIC MBLAQ

Samedi 22 mai 2010 à 18:03

# { Une petite présentation s'impose ... }

Nǐ men hǎo (oui je sais c'est chinois rien à voir avec la Corée xD ) Donc moi c'est Aurélie J'ai 19 ans et j'écris depuis ... et bien depuis que je sais écrire xD lol. Depuis que je suis petiote j'écris des histoires mais surtout des poèmes et des chansons, j'ai agrandi il y a 1 an ma passion en commençant un roman (non non je ne déconne pas). Mon rêve serait de pouvoir un jour le publier, mais comme je ne peux le faire lire à personne (à part mes proches) pour un soucis de plagiat etc ... et comme j'ai vraiment envie de partager cette passion j'ai décidé de faire une fanfic sur l'un de mes groupe coréen préféré " les MBLAQ . En réalité c'est ma cousine qui partage les même passions que moi, qui m'en a réellement donné l'envie (Petite dédicace à toi Puce ^^ ).
Sinon je suis une grande passionnée de l'Asie et particulièrement de la Chine, j'apprends d'ailleurs le chinois voilà pourquoi vous trouverez des petites phrases chinoises par ci par là (duì bu qǐ = désolé ). Mais cela n'empêche que mes groupes pop préférés sont les Coréens =)
enfin voilà pour la présentation ^^ vous voulez en savoir plus sur ma FANFIC ? alors ça ce passe plus bas ;)

COUP DE COEUR : → ELLE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE TITRE DE CETTE FAN-FIC N'EST PAS ENCORE ÉTABLIT

[ SOMMAIRE ]

Synopsie
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4/a]
Chapitre 3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Envie de partager davantage de choses sur l'Asie avec moi ? et pourquoi pas des dramas ? Alors rejoins moi également sur :
un site réservé pour les passionnés de dramas. ^^ Je vous demanderai seulement d'être indulgent ce site n'a pas encore beaucoup de dramas en ligne, et il ne demande qu'un peu de votre soutien pour se développer ;) je vous en remercie d'avance.

Une question, ou tout simplement une envie de parler Asie, Asian-pop, dramas etc ... avec moi ? tu peux me joindre à cette adresse :
aurelie_08@aliceadsl.fr

Par xBIGBANG-VIP le Samedi 22 mai 2010 à 20:56
Coucou ! Thank's pour la dédicace ! XD Cool le résumé, allez previens moi quand tu poste ton premier chapitre. ♥
Par xBIGBANG-VIP le Dimanche 23 mai 2010 à 1:33
Thank's d'être venu lire la suite ! XD
Par xBIGBANG-VIP le Dimanche 23 mai 2010 à 1:33
T'es vraiemnt trop toi hein ! :)
Par xBIGBANG-VIP le Dimanche 23 mai 2010 à 1:33
Je suppose que maintenant je peu te dire bonne nuit ! :)
Par xBIGBANG-VIP le Dimanche 23 mai 2010 à 1:34
Oh j'avais que tu m'avais mis en coup de coeur ! Comment qu'tais zentille ! =)
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:06
de rien pour les commentaires ^^
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:28
Oh ! ne t'inquiètes je ne suis pas du genre à parler pour faire plaisir, c'est juste que j'aime ta fiction pour ces raisons: de un les textes sont bien écrit de deux ton histoire est vraiment bien trouver et puis les mblaq♥enfin tout ça pour dire que j'admire énormément ton travail ^^ j'aie beaucoup de plasir à lire ta fiction crois moi :D
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:30
tu sais ne te sens pas obliger à lire ma fiction xDc'est à toi de choisir je ne t'en voudrais pas le moins du monde si tu ne l'a lit pas :)
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:31
oh! enfaite j'aime bien ta déco ♥ *_*
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:39
=D de rien tout ce que je t'aie dit je le pense réellement
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:40
no blem ;) comme je dit souvent fait comme chez toi .
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:42
oh et bien je pense que je ne serai pas déçue :D
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:44
Oh! j'ai penser Rainie yang ou Mu chen dans autumn's concerto je ne sais pas si tu l'as vue ? :) Sinon je connais yoon eun hye en actrice coréenne .
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 17:51
Oh ! je vient de me rappeler d'une actrice taiwanaise Angela Zhang :)
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:01
:D
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:04
Oui j'aime bien Kim so eun ^^
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:06
je suis entrain de chercher une autre actrice :D
Par viky-sky le Dimanche 23 mai 2010 à 18:13
woua ils sont beaux c'est des japonais ?
Par viky-sky le Dimanche 23 mai 2010 à 18:26
a ok tu connais un groupe coréen qui s'appele ZE:A (child of empire) ?
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:26
j'aie trouvé une actrice coréenne Moon geun young :D
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:29
Par contre elle a pas 20 ans tout pile xD
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:31
Il y a aussi han hyo joo qui a le même âge que Moon geun young ^^
Par viky-sky le Dimanche 23 mai 2010 à 18:34
okey ^^
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:46
^^ viky-sky, Posté le dimanche 23 mai 2010 18:34 okey ^^ love-fic-japan,
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 18:46
^^
Par Angelena69 le Lundi 24 mai 2010 à 14:34
TTK t apas a avoir honte lolle MV vien de sortir ^^
Par Angelena69 le Lundi 24 mai 2010 à 14:34
Merci detre passé ^^Kissu
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 18:51
non ce n'est pas grave :D à vrai dire je ne suis pas la seule à faire ça ^^
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 18:52
contente que mon chapitre te plaise :)
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 18:57
ah !! d'accord ^^
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 18:59
:) Joon c'est ton préféré des Mblaq je me trompe ?
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 19:08
:D j'aie une amie elle vraiment fan de lui aussi ^^
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 19:10
^^ moi j'aime bien Mir et le petit frère à sandara park :P
Par love-fic-japan le Lundi 24 mai 2010 à 19:11
mais bon il faut avouer les mblaq sont tous incroyables ^^
Par xBIGBANG-VIP le Mercredi 26 mai 2010 à 12:21
Chapitre 4 en ligne !Bonne lecture.
Par MyHeart-World le Jeudi 27 mai 2010 à 12:05
Thank's Pour L'ajout
Par xBIGBANG-VIP le Jeudi 27 mai 2010 à 18:22
Nan nan mais t'inquiète ! Elle va pas allée habiter chez eux ! XD C'est juste une fois comme ça, puis j'en avais aucuns souvenir désolé ! ;)
Par xBIGBANG-VIP le Jeudi 27 mai 2010 à 18:22
Nan nan mais t'inquiète ! Elle va pas allée habiter chez eux ! XD C'est juste une fois comme ça, puis j'en avais aucuns souvenir désolé ! ;) [ Ajouter un commentaire ][ Fermer cette fenêtre ]« Page précédente123456
Par x--Kaya le Dimanche 30 mai 2010 à 18:19
Meeeeeerci ! alors t'aimes l'asie aussi non? ^^C'est vraiment mon reve d'aller la bas! ^;^Merci.
Par ulisia-Xx le Dimanche 30 mai 2010 à 19:12
Hey ;DLol, MERCII pour Tn Passage
Par ulisia-Xx le Dimanche 30 mai 2010 à 19:13
BNNE CONTINUATION HA TOII =DD ++
Par ulisia-Xx le Dimanche 30 mai 2010 à 19:13
SUPER BLOGG !!
Par ulisia-Xx le Dimanche 30 mai 2010 à 19:13
Bienn Sur Je T'Ajoute ^^
Par x--Kaya le Dimanche 30 mai 2010 à 22:35
Mdr, ah ouais? C'est génial, moi aussi je saoule tout le monde avec l'asie, d'ailleurs j'ai convertis mes amis les plus proches a cette pratique! : ) hahahhaa.Mdr ah ouais? Tu vas en chine, espece de NRFUIGBEVICBE. Moi aussi j'veux y aller mais ce sera a 18 ans --'ALALALLA.
Par S0-BIGBANG le Lundi 31 mai 2010 à 18:55
Derien ^^C'est la vérité j'adore ta Fic ^o^
Par x--Kaya le Lundi 31 mai 2010 à 20:22
MDRR Ah Ouais, mdr mes cousines y sont passé aussi ! :') AHAHHAA
Par Junho-2PM le Mardi 1er juin 2010 à 19:54
Coucou tout d'abord je suis dsl pour la pub je deteste en faire mai on es bien obliger T_T donc je suis dsl voila j'ai cree un blog sur les 2PM il y a quelque temps deja lol mais je vien juste de l'ouvrir car j'attendai de l'avoir fini alor voila je l'ouvre pp :DD n'hesite pas a fair un tour hihiii Gross biisxxx encore dsl pour la pub :$PS : Je t'ajoute a mes ami ^^
Par MyHeart-World le Mercredi 2 juin 2010 à 15:28
Mercii Pour Ton vote et Sii tu vote 20 foii tu a Le Droiit a 10 com ou un avatar ^^Préviien moii :)
Par Kietsu-team le Vendredi 4 juin 2010 à 12:23
Hello =)merci pour ton gentil com ! bien qu'en ce moment je ne soit pas souvent sur mon blog; c'est encouragent ^^et bien sur que je t'accepte dans mes amis =)a bientot jspr !et si tu as envie d'un anime ou drama particulier n'hesite pas a demander ;pJa ne,Kietsu
Par Yoko-Hina le Vendredi 4 juin 2010 à 22:18
Désolée de pas avoir répondu plus tot :DMais bon on va dire que au moins je répond ?! Non ?Merci beaucoup d'apprécier le blog de Chu :)Ca lui fais Plaisir :3Les 2PM pour toi toute seule ?Non ! Je garde Khun pour moi :)xDChu ~
Par MyHeart-World le Dimanche 6 juin 2010 à 17:45
Coucou Tous Le Monde, déjà je Suiis Pas de Bonne Humeur ! J'aii SupriimerMon dossiier MBLAQ ! --" Maii bon Heureusement les Photos Ne son pasSupriimer --" Alors pour Les News :2PM : Trooop MiiMii Khuniie & JunHo ♥, Khunniie participera a we got mariedavec une mebre des F(x) è_é La Chaaaance TToTT Lool ~B2ST : Bof Bof Riien d'intérésent --" Apart que c'est l'anniiv a Dongwoon :DDMaiis J'aii pas eu le Temp de Faiire de Créatiion & J eN'aii Nii eu D'impiiratiion --"MBLAQ : Heureusement le sLiien N'on pas Bouger :DDSuper Juniior : Je vou laisse Découvriir ^^
Par LOVE-seto-koji le Dimanche 6 juin 2010 à 21:44
Annyong ~ ~ Je voulais savoir si tu voudrais participer à mon concours page 1 article 2 Sa serait super gentil >___< Kamshamida ♥
Par LOVE-seto-koji le Mercredi 9 juin 2010 à 19:32
oh merci c'est Gentil :)Ok préviens moi quand tu aura fini le montage dis moi quand tu peu le faire ? :3 Bye ~~Ton blog est géniiale aussi ^^
Par infinite7 le Dimanche 13 juin 2010 à 18:27
Anneyong,Un nouveau groupe Vien de débuterviens découvrir et écouterle premier album du groupe Infiniteun groupe avec un belle avnir.encore plus d info sur le groupe sur :http://infinity7.forumactif.com/
Par komushop le Lundi 21 juin 2010 à 18:03
Oui le visuel est super beau, j'ai beaucoup aimé.La chanson aussi est plutôt pas mal :D
Par komushop le Lundi 21 juin 2010 à 18:03
Oui le visuel est super beau, j'ai beaucoup aimé.La chanson aussi est plutôt pas mal :D infinite7, Posté le dimanche 13 juin 2010 18:27 Anneyong,Un nouveau groupe Vien de débuterviens découvrir et écouterle premier album du groupe Infiniteun groupe avec un belle avnir.encore plus d info sur le groupe sur :http://infinity7.forumactif.com/
 

Ajouter un commentaire

Note : MBLAQ n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mblaq.cowblog.fr/trackback/3013323

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast