MBLAQ

FANFIC MBLAQ

Samedi 22 mai 2010 à 22:06

[ Synopsie ]


Tina jeune Étudiante Française de 20 ans d'origine chinoise a une passion inconsidérée pour l'Asie, elle est donc partie étudier en chine 3 ans et veut désormais partir en Corée pour apprendre leur langue nationale. Arrivée en Corée elle choisit un nouveau nom "Kim Ji hwa" et prend un hôtel dans lequel séjourner. Cependant dans le nuit de son arrivé celui-ci prend feu, et la demoiselle ce retrouve sans rien dans un pays qu'elle ne connait pas. Alors qu'elle croyait que tout était fichue pour elle, un groupe de jeunes chanteurs qui étaient également dans l'hôtel pour un concert, la sauve en lui proposant de vivre dans leur demeure pendant quelques temps afin qu'elle puisse continuer ses études, et de devenir leur manager afin de les « rembourser » pour leur geste (simple excuse pour que la jeune fille accepte). Ces jeunes hommes ne sont autres que les garçons appelés MBLAQ sur lesquelles quelques heures plus tôt elle était tombé et dont l'un d'entre eux surnommé JOON moqueur, détestable et arrogant à souhait lui avait laissé une très mauvaise impression. Mais elle n'a d'autres choix que d'accepter. De là ont lieu de nombreux événements, des moments de joies, de tristesses et beaucoup de haine et de rancunes entre Lee Joon et Kim Ji hwa. Mais le sentiment de haine qu'ils ressentent l'un envers l'autre ne serait-il pas en réalité un sentiment beaucoup plus intense ?






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|| ● Nεwslεττεrs ● ಌ ||

Ce résumé te plait et tu voudrais en savoir davantage sur l'histoire ? alors inscris toi en laissant un com pour faire partie des prévenus ^^

Liste des prévenus :

http://xbigbang-vip.skyrock.com/ - http://love-fic-japan.skyrock.com/ - http://elfy-x33.skyrock.com/ - http://xmanminmi.skyrock.com/ - http://angelena69.skyrock.com/ - http://fionaa-teh-sah.skyrock.com/ - http://k3tur-l4diz--x91.skyrock.com/ - http://x--world-dream.skyrock.com/

Par love-fic-japan le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
love-fic-japan, P
Par le Mardi 30 novembre 1999 à 0:00
Par le Mardi 30 novembre 1999 à 0:00
Par le Mardi 30 novembre 1999 à 0:00
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 12:24
ta fiction à l'air vraiment intéressante :Dj'aimerais être prévenue s'il te plaît . [ Ajouter un commentaire ][ Fermer cette fenêtre ]
Par love-fic-japan le Dimanche 23 mai 2010 à 12:24
ta fiction à l'air vraiment intéressante :Dj'aimerais être prévenue s'il te plaît .
Par MyHeart-World le Jeudi 27 mai 2010 à 13:05
Mercii Beaucoup Pour L'ajout au Favoriie :DD
Par MyHeart-World le Jeudi 27 mai 2010 à 13:05
Couucouu :DD
Par MyHeart-World le Jeudi 27 mai 2010 à 13:05
Tuu connaii les MBLAQ Depuii Longtemp ?
Par MyHeart-World le Jeudi 27 mai 2010 à 13:06
Tu connaiisser Mon Sky avant ? ^^
Par Angelena69 le Samedi 29 mai 2010 à 10:12
AAAAAAAAAAAAAA jaime le synopsie mé PK cé Joon ? loolJe veu bien ke tu me previenne STp MyHeart-World, Posté le jeudi 27 mai 2010 13:06 Tu connaiisser Mon Sky avant ? ^^
Par Angelena69 le Samedi 29 mai 2010 à 10:12
AAAAAAAAAAAAAA jaime le synopsie mé PK cé Joon ? loolJe veu bien ke tu me previenne STp
Par MyHeart-World le Dimanche 30 mai 2010 à 18:46
Coucou Touus Le Monde :DD Alors il y a un artiicel avec toutes les Perf Du Dream Concert :DDPS : S'il vous plaiis voter pour ma Créatiion sii vouus aiimez ^^Super Juniior : Beaucoup de Piix Du Dream Concert. Youuupiii des Nouuvelle De Mon HenryOppa HiiHii avec ZhouMii Lool ~ après je saiis pas koii trop Diire car je m'en suiis pas Occuper MdrMBLAQ : Mdr Là aussii je Saii pas Koii diire ( Honte a Moii ) Maiis Comme vous pouvez lesavoiir a Chaque new l'artiicle des MBLAQ Est Biien rempliie ^^ Maiis de Toutes Facon je vaiisliimiiter les New des MBLAQ & SuJu Car Sa Me Prend Beaucoop Trop De Temp =S et tous les liiensne Sont pas Regarder --"B2ST : Piix De Concert à des Universiter et aussii des Piix De Leur CF. Et SeungHo & YoSeobsont présent a L'émiissiion de Radiio de DooJoon. Giif De MTV Mdrr Jun Troo Un Bargeee xDD2PM : HiiHii Cuuut Khuniie & Chan in starkiing ♥ Trop La Chance Khunniie 2 Fiille Riien Ke Pour
Par MyHeart-World le Dimanche 30 mai 2010 à 18:46
Coucou Touus Le Monde :DD Alors il y a un artiicel avec toutes les Perf Du Dream Concert :DDPS : S'il vous plaiis voter pour ma Créatiion sii vouus aiimez ^^Super Juniior : Beaucoup de Piix Du Dream Concert. Youuupiii des Nouuvelle De Mon HenryOppa HiiHii avec ZhouMii Lool ~ après je saiis pas koii trop Diire car je m'en suiis pas Occuper MdrMBLAQ : Mdr Là aussii je Saii pas Koii diire ( Honte a Moii ) Maiis Comme vous pouvez lesavoiir a Chaque new l'artiicle des MBLAQ Est Biien rempliie ^^ Maiis de Toutes Facon je vaiisliimiiter les New des MBLAQ & SuJu Car Sa Me Prend Beaucoop Trop De Temp =S et tous les liiensne Sont pas Regarder --"B2ST : Piix De Concert à des Universiter et aussii des Piix De Leur CF. Et SeungHo & YoSeobsont présent a L'émiissiion de Radiio de DooJoon. Giif De MTV Mdrr Jun Troo Un Bargeee xDD2PM : HiiHii Cuuut Khuniie & Chan in starkiing ♥ Trop La Chance Khunniie 2 Fiille Riien Ke Pour
Par S0-BIGBANG le Dimanche 13 juin 2010 à 21:08
S0-BIGBANG s'est xMamMinmi :p
Par x-FanFic-Directory le Jeudi 17 juin 2010 à 13:30
Je veux être prévenue ! Mais Pas sur ce blog sur celui-là : x--World-dream !Merci d'avance !Aufaite Tacousine C'est moi Ju' ! :p
Par x-FanFic-Directory le Jeudi 17 juin 2010 à 13:32
La synopsie me plait bien !^^
 

Ajouter un commentaire

Note : MBLAQ n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mblaq.cowblog.fr/trackback/3013324

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast